Sluiten

Chez ProMove, les élèves deviennent des ambassadeurs

lundi 30 avril 2018

Les élèves des 5ième et 6ième années du VBS Boekt (École Primaire à Heusden-Zolder) ont été invités par ProMove pour une expérience sur la sécurité routière. Chez ces jeunes enfants, nous mettons souvent l'accent sur leur rôle de piéton ou de cycliste dans la circulation, mais les accidents les plus graves se produisent lorsqu'un automobiliste commet une faute.

Chez ProMove, ils ont appris qu’un passage pour piétons n’est pas nécessairement sans danger, mais qu’il est également important pour le piéton d’évaluer si l’automobiliste va réagir correctement selon les circonstances. Des facteurs comme de la distraction dans le véhicule ou une route glissante peuvent en effet jouer un rôle important. Un rôle qui peut déterminer la vie et la mort.

Les enfants ont également été invités à monter dans les véhicules utilisés par ProMove pendant les cours. C’est ainsi qu’ils ont pu apprendre qu’il est si important de toujours garder les deux mains sur le volant et pourquoi lire et envoyer des SMS peut réellement avoir des conséquences mortelles.

ProMove a pris cette initiative dans l’espoir de faire de ces enfants de véritables ambassadeurs de la sécurité routière, non seulement auprès de leurs parents, mais pour toute personne de leur entourage.



Ik ben zeer aangenaam verrast van het terugkommoment! Bedankt!

—  Julie Hollebeke

Formations suivantes

Car Control

19 décembre 2021 ProMove | Yoez Andenne 8u30 - 12u00

Car Control

19 décembre 2021 ProMove | Yoez Andenne 13u00 - 16u30

Car Control Individuel

08 janvier 2022 ProMove | Yoez Andenne 13u00 - 15u00
Retour en haut de page

Attention!!

Vous choisissez maintenant un cours à une autre date ou un lieu différent.
Êtes-vous sûr de passer cette commande?
Je préfère ce cours Garder mon choix précédent