Sluiten

Bosch - 7 septembre 2016

mardi 20 septembre 2016

Une vingtaine de jeunes se sont rencontrés le mercredi 7 septembre sur notre terrain du Circuit Zolder pour une expérience unique. Grâce et Bosch et à Touring, ces jeunes ont pu faire connaissance avec différents systèmes d'aide à la conduite, comme l'ABS, l'ESP, l'ACC, l’assistant de signalisation routière, etc.

De plus en plus de jeunes possèdent leur propre véhicule ou peuvent utiliser un véhicule des parents ou de l'employeur pour leurs déplacements quotidiens. Plus de voitures, plus de kilomètres, plus de stress et donc aussi plus de risques d'accident.

Notre partenaire, Bosch, développe depuis quelques années déjà des systèmes d'aide à la conduite et autres systèmes de sécurité pour assister le conducteur. Ces systèmes d'aide augmentent la sécurité et le confort et aident le conducteur dans les situations dangereuses.

L'ABS (système anti-blocage des roues) et l'ESP (Electronic Stability Control) sont déjà obligatoires dans tous les nouveaux véhicules, mais les constructeurs de voiture offrent bien d'autres systèmes de sécurité. Quels systèmes existent sur le marché, quels systèmes sont installés d’office sur toutes les voitures et quels sont ceux que pouvez-vous ajouter comme option lors de l'achat d'une voiture neuve ? Les avantages des différents systèmes d'aide pouvaient être testés sur dans nos installations …

Découvrez ici l'ambiance qui régnait le 7 septembre 2016!

Nadat ik betrokken was in een ongeval kan ik ...
—  Nadine Desmet
Formations suivantes

Car Control Pro

18 octobre 2018 ProMove | Yoez Andenne 13u00 - 16u30

Car Control

21 novembre 2018 ProMove | Yoez Andenne 8u30 - 12u00

Car Control

02 décembre 2018 ProMove | Yoez Andenne 8u30 - 12u00

Op de hoogte blijven?

Retour en haut de page